Accès à mon compte lecteur - Médiathèque de Nilvange

Fil de navigation

Depuis quelques semaines maintenant, le site de la médiathèque a fait peau neuve. Un tutoriel vidéo sera prochainement disponible pour vous permettre de découvrir toutes ses nouvelles fonctionnalités (suggestions, agenda en ligne, coups de cœur, actualités…). En attendant, vous pouvez d'ores et déjà retrouver votre compte lecteur et suivre vos prêts et réservations.

Sans titre

Comment me connecter à mon compte lecteur ?

Pour vous connecter, il vous suffit de vous munir de votre numéro d'adhérent (présent sur votre carte lecteur) et de votre date de naissance au format JJMMAAAA comme précisé ci-dessous.

Capture2

Si vous rencontrez des problèmes pour vous connecter, nous vous invitons à cliquer sur "Mot de passe oublié". Il vous suffira de renseigner votre numéro de carte et vous recevrez par mail un lien de réinitialisation de mot de passe.

Si le problème persiste, merci de nous contacter par téléphone au 03.82.86.47.00 ou par mail afin que nous trouvions une solution ensemble.