Travaux à Nilvange - Médiathèque de Nilvange

Fil de navigation

Dans le cadre de l’opération Cœur de Villes, Cœur de Fensch initiée par la Communauté d’Agglomération du Val de Fensch, des travaux sont en cours devant la médiathèque et sur le parking de la médiathèque. Ces travaux devraient s’étaler sur environ 6 mois.

Ces travaux ont pour but d’enfouir les réseaux secs aériens et d’embellir la voie publique.

Pendant toute la période des travaux, le parking de la médiathèque est inaccessible. Nous vous invitons donc à vous garer sur les places de stationnement dans la rue Castelnau, la rue des Vosges et/ou le parking du cimetière situé sur le Chemin Noir. Nous vous conseillons également de prévoir du temps supplémentaire pour vous garer si vous prévoyez d’assister à une de nos animations.

Enfin, nous attirons votre attention sur le passage à sens unique sur la zone en travaux dans le sens Nilvange/Algrange. Merci de suivre les déviations mises en place, notamment si vous venez du Konacker ou d’Algrange.